- Jean Paul Corot -
Ostéopathe D.O - Genas et Décines-Charpieu, proche de Lyon
- Jean Paul Corot -
Ostéopathe D.O - Genas et Décines-Charpieu, proche de Lyon

Témoignages

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Par Nanou

Que dire.... un Magicien! Je vivais avec une douleur au niveau de l'épaule et bas du dos. Après de nombreuses recherches ciblées, je me rends dans son cabinet avec un décor qui vous met tout de suite à l'aise! Diagnostic omoplate droit et hanche côté droit déplacé!!!!! J'en revenais pas!!!! Après quelques manœuvres car il s'agit bien de remise en place au niveaux osseux, mon problème était règlé!!!! Je n'arrivais pas à y croire je suis restée dubitative un moment et pourtant... Encore merci Mr Corot un spécialiste que j'ai recommandé à tout le monde autour de moi!!

Par Anya

Je souffre d'une hernie discale et après une très mauvaise évolution d'une 1ère hernie il y a 3 ans, j'ai décidé de rechercher des techniques de soins alternatives. En tant que médecin, je suis consciente des capacités de la médecine allopathique et de la chirurgie, mais aussi de leurs limites. J'ai rapidement entendu parler de Mr Corot et de sa technique de mésoperfusion au plasma de Quinton, et il a été disponible rapidement pour me soulager. Dès la 1ère séance une amélioration des symptômes douloureux a été nette, alors j'ai continué une série de 10 séances. Je le remercie et espère tout de même ne pas avoir à le revoir ;) Je recommande à ceux qui souhaitent se sortir de ce cycle infernal de douleurs de le contacter pour bénéficier de cette technique!

Par jakote

souffrant depuis des annees de discopathie degenerative, refusant toute chirurgie j ai fais des recherches sur internet et j ai trouvé le quiton et JP Corot ! dès les premieres seances d etirements specifiques et d injections j ai commencé a revivre sans les douleurs et blocages permanents ; apres 10 seances j ai retrouvé beaucoup de souplesse du dos et des jambes etmon ancien dynamisme, bref , c est une vraie resurection et l on me dit que j ai rajeuni de 10 ans ! en plus d un thérapeute , j ai trouvé en Jean Paul , un humaniste ,un artiste plein de sensibilité , et je mesure la chance que j ai de l avoir trouvé . je le remercie infiniment et le recommande vivement a tous ceux qui ont perdu l espoir. IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE CONNAITRE CETTE METHODE DE SOINS !

Par pascal

Je souffrais de douleurs au niveau des cervicales depuis plusieurs années. A force d'examens on a fini par découvrir deux hernies cervicales c5 c6. Une amie qui a obtenue d'excellents résultats, me conseilla de contacter Monsieur Corot. Il ne fallu pas longtemps pour constater une nette amélioration alors que l'on me préconisait une opération. Quelques séances plus tard, je suis heureux de dire que tout va bien :plus de maux de tête à répétitions,plus d'insomnies,plus de médicaments....Depuis j'ai repris les entrainements et une activité normale. Pourquoi ne parle t'on pas du sérum de quinton??? Allez y vous ne risquez absolument rien avec un produit naturel.Aujourd'hui je le recommande à tous mes amis qui ont envie d'un vrai soulagement.

Par Anne-Laure

Je souffre d'une hernie discale cervicale C5-C6 depuis 6 ans. En juillet 2016, je suis allée voir Mr Corot sur les conseils d'une amie. La première séance fût un peu douloureuse mais à la fin de celle-ci j'avais déjà retrouvé de la sensibilité au bout des doigts. Peu à peu les douleurs dans le bras ont disparues puis plus aucun fourmillement dans les doigts jusqu'à ce que j'oublie complètement mes soucis de santé. J'ai pu nager la brasse, m'occuper des mes filles de 4 et 2 ans sans souffrir du matin au soir. Mes proches ont remarqué la souplesse dans mes mouvements de tête et surtout ils m'ont vu sourire de nouveau. Aujourd'hui, j'évite une opération délicate grâce aux injections de Quinton. Ma vie a changée grâce à Jean-Paul Corot!! Les séances ne sont pas toujours un moment de plaisir mais n'est-ce pas mieux d'avoir mal quelques heures plutôt que de prendre des médicaments et de souffrir durant des mois voire des années? Allez-y, vous ne risquez rien à part de retrouver le sourire :-)))

Par Arnaud

Souffrant d'une hernie discale en l5/s1 et travaillant dans le secteur du bâtiment je cherchais une solution autre que l'opération pour reprendre une vie normale. Sur les conseils d'une amie je me suis renseigné sur le sérum de quinton et j'ai pu me décider à suivre ce traitement avec mr COROT qui a été très rassurant et efficace. Après 10 séances et du repos j'ai pu reprendre mon travail, le sport et une vie de famille normale. N'hésitez pas, c'est naturel, sans douleurs et ça marche!

Par Nadine

C'est un parfait inconnu qui m'a abordée dans la rue, constatant mes difficultés à marcher, et qui m'a conseillé le sérum de Quinton, dont je n’avais jamais entendu parler. Je souffrais depuis presque 5 ans d'une hernie discale, traitée par le port d'un corset avec arrêt de travail de 10 mois, couchée, et beaucoup de médicaments, du simple paracétamol à la morphine...2 ans de chiropractie m'ont permis de retravailler, mais toujours avec des douleurs. Prête à tout pour ne plus souffrir, et sur les conseils de cet inconnu, je me suis renseignée sur internet au sujet du sérum de Quinton. J'ai consulté le Dr JOYARD (médecin ostéopathe) à Lyon, qui m'a adressée à JP. COROT pour des injections. Les premières séances ont été vraiment douloureuses, car il effectue tout un travail de préparation pour enlever les adhérences et rentrer la hernie avec les doigts. J'ai rapidement ressenti une amélioration, la dixième et dernière injection était le 20 décembre, tout a changé!! J'ai seulement mal lorsque je me lève le matin, mais dans la demi-heure qui suit, c'est terminé, quel bonheur!!! Le silence des médecins, rhumatologues,ostéopathes, kinés, chiropracteurs et autres m'interroge, car il serait bien étonnant qu'ils ne connaissent pas l'existence de cette méthode et ses résultats...Attention toutefois à ce qu'on vous injecte uniquement du sérum de Quinton et pas un cocktail d'anti-inflammatoires ou anti-dépresseurs avec!! En plus des injections, JP. COROT remet en place, si besoin, le bassin et les vertèbres. Je vous recommande cette personne formidable que je remercie vivement.

Par JAMLI

Il m'a soigné de tendinites aux deux bras et je revis depuis !!! J'y suis allée pour faire plaisir à mon mari car je ne croyais plus en personne vu le nombre de médecins que j'avais vu et il a fait un miracle !!! Merci Jean Paul Corot !!!

Par Dav69800

Bonjour, Pendant 3 mois j'ai souffert suite à une hernie discale L4/L5, avec prises de médicaments qui soulage ( pas totalement) mais qui ne guerrie pas. Au début, lorsque l'on m'a parlé de ce traitement, j'étais comme beaucoup sceptique. Cependant, avec Mr COROT, qui m'a mis à l'aise de suite et qui connaît parfaitement son métier. Résultat, au bout d'un mois, fini les médicaments, et à la fin des séances, on retrouve une "vie normale", oublié l'hernie discale avec une reprise des activités, sportives, travail etc... Je vous conseille très sincèrement ce traitement qui est très peu connu, mais très éfficace.

Par Brigitte

Après une chute en 2000 et beaucoup de problèmes de dos ,la médecine traditionnelle ne m'a pas apportée de soulagement.Abonner a Pratiqué de Santé,j'ai trouvé l'adresse de M.Corot.Son Traitement m'a soulagé au bout de quelques séances.depuis je vais très bien.

Par gilles 53

par Claude Bonjour, J'ai 65 ans ; il y a quelques temps, j'avais de très grosses difficultés à me déplacer, j'ai pris rendez-vous avec M. JOYARD à LYON qui m'a conseille d'aller voir M.COROT. A la suite de 10 séances de Quinton, je peux de nouveau marcher, me mouvoir normalement, je refais de la marche,du vélo d'appartement. Merci MM JOYARD et COROT, je revis !

Par patoche69800

Bonjour, Huit année de souffrances, de craintes suite hernie et discopathies, découverte sur le web du Quinton qui soulage les gens !!!. On selance et après 10 semaines de traitement, il est clair qu'il y a un soulagement certain, plus de souplesse, du mieux être et sans cochonneries de laboratoires. A confirmer au fil du temps mais il est clair que je recommanderais sans hésitation auprès de personnes souffrant du dos. Quel dommage que la médecine ne parle pas et ne propose pas ses solutions efficaces Merci M. Corot et à bientôt

Par Gilles 53

Automne 2015 soufrant d'une hernie discale je consulte le docteur Joyard qui me REDRESSE en une seule séance d'osteopathie.Sur ses conseils je fais un traitement d'infiltration de plasma de Quinton auprès de son confrère et amis JEAN PAUL COROT. Au bout de quelques séances le bienfait se fit sentir et à la fin du protocole ce fut un vrai plaisir de retrouver une colonne vertébrale sans douleurs me permettant de reprendre le sport normalement. Merci à Mr Corot pour ses soins ,ses connaissances du sujet et son professionnalisme.

Par jbo

J’espère tout d’abord que vous avez passé de Bonnes fêtes de Noel qui je souhaite se prolongeront de la même façon pour celles du Nouvel An. Merci encore de vos bons soins durant les 2 mois où vous m’avez traité avec le Quinton. Au début j’étais dans le domaine du handicap mais au fil des séances , j’ai senti une très nette amélioration s’installer. Actuellement je peux faire pratiquement ce qu’il me plaît (randonnées pédestres entre 12 et 15 km, cours de danses etc…) Il n’y a plus que les réunions (foires, grands magasins, visites diverses où je dois piétiner) qui me posent encore un petit problème mais ce n’est rien en comparaison avec ce que j’ai enduré auparavant. Le temps passant m’aidera sans nul doute, à ‘effacer définitivement cette gêne et je pourrais ainsi retrouver mes jambes de 20 ans ( ?????) Je vous suis infiniment reconnaissant de vos soins et votre professionnalisme. Je profite de ce message en associant mon épouse, pour vous adresser ainsi qu’à votre famille, mes Vœux les meilleurs et les plus sincères pour 2016. Très amicalement, Jacky. BONNET

Par tino

Bonjour voici le témoignage de Jean TINOCO : suite à un blocage total du dos lors de mon activité professionnelle, ne pouvant plus bouger, la médecine traditionnelle ne m'a conseillé que du repos et un traitement anti inflammatoire (diagnostique : lombaires bloquées et problèmes de sacro-iliaque). Après plus de 3 semaines d'arrêt total sans résultat, je me suis dirigé vers des médecines douces dont l'hydrotomie cutanée. Après 3 séances j'ai déjà ressenti une amélioration : moins de douleurs et moins de raideurs lombaires. Cela m'a autorisé une rééducation plus rapide avec mon kiné. Après les 10 séances d'injections, j'ai retrouvé une bonne mobilité. bien cordialement Jean TINOCO

Par AAAL1952

Jean Paul COROT m'a été conseillé par un médecin, le docteur JOYARD, et je ne peux que me féliciter de cette rencontre. Faisant beaucoup de sport, j 'ai retrouvé une activité physique normale après 10 séances de QUINTON. Je ne peux que conseiller cette méthode, peu connu mais oh, combien efficace !!!! De plus, avec les autres compétences de mr COROT vous êtes vraiment entre de bonnes mains. Encore merci mille fois, pour la joie retrouvée au quotidien et dans la pratique sportive. Jean-Claude Sanglard

Par Clara FORD

Comme je vous remercie de votre aide car je marche normalement depuis ce matin. Plus de douleurs aux bras. Les cervicales ont repris leur service. Mon genou ne me rappelle plus à l'ordre. Ciao la dépression. Mon chat préféré à qui j'ai administré de petites doses d'hypertonic a repris allègrement la clef des champs ! Tous les deux nous vous embrassons! Je viens de dire à l'ami Alain Duclos que vous êtes à mettre sous globe. Bien cordialement

Par Leila TK.

Je vous remercie sincèrement d'avoir rendu ma vie plus agréable .par enchantement après la 2eme séance mes douleurs ont pratiquement disparu .a l'instant ou je vous écris je crois que c'est 1 rêve .vous êtes génial !!!!!.d'ailleurs j'ai donné vos coordonnées à 1 amie elle va vous contacter et si vous êtes disponible le 21 juillet elle viendra avec moi pour notre rdv.merci encore pour votre professionnalisme .

Par Rossella D.

Je te remercie beaucoup du travail que tu a fait sur mon cou et mon dos. Je ne pouvais plus bouger normalment mon cou. Tu est extraordinaire et tu as un sensibilite particuliere a trouver les points faibles dans le corps et dans l'ame. A LA PROCHAINE

Par Tina T.

Jean Paul Corot, je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fait pour moi. Depuis ma première grossesse j avais de fortes douleurs aux dos et aux ovaires et avec ma deuxième grossesse c était pire....J ai souffert pendant 15 ans de ces maux. Depuis que je vous ai rencontré je suis bien dans mon corps. J arrive enfin à dormir sur mon ventre! Ce qui était impossible auparavant!..vous êtes incroyable! En une seule séance, vous avez tout remis en place!. Je me rappelle la première fois qu on s est vu, vous m avez dit que ma vie va changer....ehhhh oui! Vous aviez raison! Milles merci!...Je me réjouis de vous revoir demain

Par Sameh L.

Bonjour je voulais remercier mr Jean Paul Corot Ostéopathe pour son professionnalisme et son efficacité pour 'avoir soigner mes douleurs lombaires et cervicales que je traînais depuis des années .je le recommande vivement a tte personne souffrant de problème d'ostéopathie

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion